Serviço ao cliente: +33 9 71 07 88 62 (de segunda a sexta-feira das 9h00 às 18h00, UTC+2) sav@edeal.store

conditions générales de vente

https://sportlovers.fr/ doravante referido como "O SITE".

1. DÉFINITIONS

Au titre des présentes Conditions Générales de Vente (ci-après les « CGV »), tous les termes suivants, comportant une majuscule, ont la signification ci-dessous indiquée et s’entendent tant au singulier qu’au pluriel :

Abonnement Club VIP : abonnement souscrit par le Client permettant de bénéficier des Services moyennant un prix fixe mensuel ;

D.A.M : DIGITAL ASSETS MANAGEMENT, société par actions simplifiée au capital de 100 euros, dont le siège social est situé 10 Avenue des Alouettes, 33320 Eysines, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux sous le numéro 843 938 085, Numéro de TVA intracommunautaire FR 01 843938085 ;

Client : toute personne qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole se connectant sur LE SITE afin de souscrire à l’Abonnement Club VIP et/ou d’acheter un Produit  ;

Commande : Commande par un Client de l’Abonnement Club VIP et/ou d’un Produit proposé à la vente sur LE SITE ;

Donnée(s) : Tout élément (informations, textes, photographies, messages, etc.) collecté par l’utilisateur et implémenté par lui au sein du Site et des Services au travers de son utilisation ;

Donnée(s) Personnelle(s) : Désigne toute information se rapportant à une personne physique ou morale identifiée ou identifiable ; est réputée être une « personne physique ou morale identifiable » une personne physique ou morale qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant, tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale ;

Ebook(s) : Livre numérique reprenant une œuvre de l’esprit, ne présentant pas de caractère commercial ou publicitaire marqué, téléchargeable depuis LE SITE par le biais de l’Abonnement Club VIP.

Fonctionnalité : Chaque élément implémenté, accessible et utilisable au sein du Site et des Services ;

Livraison : Mise à disposition auprès du Client du Produit qu’il a commandé sur LE SITE ;

Moyens d’Accès : Méthodes et/ou fonction par lesquelles un Client peut accéder au Site et/ou un ou plusieurs Services afin de les utiliser pour ses propres besoins ;

Opérateur : Société qui opère différents réseaux de télécommunications électroniques nécessaires à l’accès et à l’utilisation du Site et des Services ;

Parties : Parties qui ont accepté et adhèrent aux CGV et aux obligations qu’elles contiennent ;

Produit : Produits de la boutique cadeaux disponibles sur la page catalogue.

Prix : Prix indiqué sur LE SITE pour un Produit et pour l’Abonnement Club VIP ;

Services : Ensemble des prestations de l’Abonnement Club VIP mises à disposition du Client par D.A.M;

Site : LE SITE de D.A.M permettant au Client d’avoir accès à la souscription de l’Abonnement Club VIP et/ou à la vente de Produits ;

Tiers : Désigne des personnes physiques ou morales qui ne sont pas liées par une propriété ou un contrôle commun(e) à D.A.M ou d’autres individus sans relation avec D.A.M et/ou le Client.

2. OBJET DES CGV

Les présentes CGV ont pour objet de définir les conditions et modalités selon lesquelles le Client peut souscrire à l’Abonnement Club VIP et/ou acheter des Produits sur LE SITE.

Pour toute demande d’information ou tout contact, le Client est invité à contacter D.A.M aux coordonnées suivantes : par téléphone : +33 9 71 07 88 62 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, UTC+2) ou par courriel : sav@edeal.store.  

3. ACCEPTATION DES CGV

Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet lors de sa Commande. Une passation de Commande par le Client vaut acceptation sans restriction ni réserve des présentes CGV. Les CGV sont accessibles à tout moment sur LE SITE.

4. MODIFICATION DES CGV

Les présentes CGV peuvent être modifiées à tout moment par D.A.M. Toute modification des CGV fait l’objet d’une information à destination du Client depuis LE SITE.

Les CGV applicables au Client sont celles en vigueur au jour de sa passation de Commande, toute nouvelle passation de Commande emportant acceptation le cas échéant des nouvelles CGV applicables au jour de cette nouvelle Commande.

5. SERVICES DE L’ABONNEMENT CLUB VIP

En adhérant à l’Abonnement Club VIP lors d’une Commande sur LE SITE, le Client consent expressément à bénéficier des Services de l’Abonnement Club VIP.

Par les Services, le Client a un accès  à des Ebook(s) téléchargeables depuis LE SITE.

Les Ebooks portent sur diverses catégories :

  1. Développement personnel / mindset
  2. Activité professionnelle
  3. Santé et vie conjugale
  4. Commerce & Marketing
  5. Spiritualité

Les Services incluent également des ventes privées disponibles sur LE SITE proposant des prix préférentiels en utilisant un code promotionnel envoyé par e-mail au Client, ainsi que des frais de port offerts pour la Commande de Produits achetés sur LE SITE.

Afin de bénéficier des Services, le Client doit renseigner l’adresse électronique reliée à son adhésion et son code promotionnel reçu par e-mail lors de ses Commandes sur LE SITE.

L’adhésion à l’Abonnement Club VIP fait l’objet d’une facturation de 24,56 euros TTC par mois, avec paiement automatique mensuel par carte bancaire. 

Le Client peut mettre fin à l’Abonnement Club VIP à tout moment, directement sur LE SITE en se rendant sur la rubrique « Désabonnement », ou en contactant le service client aux coordonnées mentionnées à l’article 2 des CGV.

L’Abonnement Club VIP prend alors fin immédiatement, aucune mensualité ultérieure ne sera prélevée.

6. PRODUITS

Les Produits proposés à la vente sur LE SITE sont disponibles sur la page catalogue.

Les caractéristiques principales des Produits sont présentées sur LE SITE, dont le Client est tenu de prendre connaissance avant la Commande.

7. PREÇO

Os preços da Assinatura do Clube VIP e dos Produtos aparecem no SÍTIO WEB e são expressos em euros e incluem todos os impostos.

O preço da subscrição do Clube VIP é de 24,56 euros por mês, incluindo IVA, com pagamento mensal automático por cartão de crédito.

Os preços dos Produtos não incluem os custos de tratamento, expedição, transporte e entrega, que são facturados adicionalmente, nas condições indicadas no SITE e calculados antes da realização da Encomenda. Podem ser devidos direitos aduaneiros ou outros impostos locais ou de importação. Estes custos e direitos serão suportados pelo Cliente e serão da sua responsabilidade.

Os preços dos produtos podem ser modificados a qualquer momento no SITE. O preço aplicável aos Produtos em causa corresponde ao preço em vigor no momento do registo da Encomenda.

Se o Cliente beneficiar de um código de desconto ou de promoção, é da sua responsabilidade indicá-lo na secção adequada durante o processo de Encomenda. Não será possível indicar um código promocional ou beneficiar de uma oferta de desconto após a validação da Encomenda.

8. ORDEM

O Cliente é guiado durante todo o processo de colocação da Encomenda por uma série de instruções simples apresentadas no SÍTIO WEB. 

O Cliente pode encomendar a subscrição do Clube VIP clicando em "subscrever" na página https://www.edeal.store/espace-vip/ ou seleccionando o "pacote" que inclui o Produto selecionado e a Assinatura do Clube VIP no processo de Encomenda do Produto e clicando depois em "encomendar". O Cliente pode apagar a seleção da Assinatura do Clube VIP antes de validar a Encomenda e aceitar as CGV. 

O Cliente pode encomendar Produtos no WEBSITE clicando em "encomendar" e "adicionar ao cesto". Pode eliminar ou modificar o Produto selecionado antes de confirmar a Encomenda e aceitar as CGV. 

O Cliente confirma a Encomenda clicando em "Confirmar pagamento".

O pagamento de uma encomenda é efectuado através de um pagamento seguro, ou seja, através de um pagamento ou de um cartão de crédito: (MasterCard®, Visa®, American Express®, Maestro® [anteriormente Switch], Visa Electron®, Visa Delta®, Carte Bleue e cartão bancário). Não são aceites pagamentos em dinheiro ou cheque.

Se o Cliente tiver um código de promoção ou de desconto, este deve ser introduzido durante o processo de confirmação da Encomenda de Produtos para ser válido.

Uma mensagem eletrónica acusando a receção da Encomenda e resumindo as informações nela contidas será enviada para o endereço fornecido pelo Cliente após a realização da Encomenda. 

As ofertas de produtos são válidas enquanto durarem os stocks, de acordo com as informações disponíveis no WEBSITE e no momento da encomenda.

A D.A.M reserva-se o direito de recusar qualquer Encomenda sem direito a indemnização para o Cliente em causa se esta for anormal ou por qualquer outro motivo legítimo.

9. ENTREGA

Os Produtos serão entregues no prazo de 30 dias após a realização da Encomenda, no endereço indicado pelo Cliente durante o processo de Encomenda. 

O prazo de entrega inclui o tempo necessário para preparar e expedir a encomenda.

Em conformidade com as disposições aplicáveis, em caso de atraso na entrega, o Cliente pode rescindir o contrato nas condições previstas nos artigos L. 216-2, L. 216-4 e L. 241-4 do Código do Consumidor. Neste caso, o Cliente será reembolsado de todas as somas pagas, o mais tardar no prazo de catorze (14) dias a contar da data de resolução do contrato.

Os riscos de perda ou dano dos Produtos são transferidos para o Cliente no momento em que este toma posse física dos Produtos objeto da Encomenda.

10. PERÍODO DE REFLEXÃO

Os clientes têm o direito de rescindir as suas encomendas sem indicar qualquer motivo num prazo de catorze (14) dias:

  • Para a Assinatura do Clube VIP: a partir do momento em que a Assinatura do Clube VIP é encomendada no SÍTIO WEB.
  • para os Produtos: a partir da data em que o Produto é entregue ao Cliente. No caso de uma Encomenda de vários Produtos entregues separadamente ou no caso de uma Encomenda de um Produto composto por vários lotes ou peças cuja entrega seja escalonada ao longo de um período definido, o prazo é contado a partir da receção do último Produto, lote ou peça.

Para exercer o seu direito de retratação, o Cliente deve notificar-nos da sua decisão de retratação, enviando-nos o formulário de retratação anexo às CGV ou qualquer outra declaração inequívoca que exprima o seu desejo de retratação:

  • por correio eletrónico para sav@edeal.storeSerá então enviado sem demora um aviso de receção da retirada;
  • por correio para DIGITAL ASSETS MANAGEMENT, 10 Avenue des Alouettes, 33320 Eysines,

O Cliente deve devolver o Produto num prazo que não pode exceder catorze (14) dias após a comunicação da sua decisão de rescisão. 

Em caso de rescisão pelo Cliente de acordo com os procedimentos acima referidos, o Cliente será reembolsado dos pagamentos efectuados, incluindo os custos de entrega, sem demora injustificada e, em qualquer caso, no prazo máximo de catorze (14) dias:

  • para a Assinatura do Clube VIP: a partir da data em que informa a D.A.M. da sua desistência;
  • para os Produtos: a partir da data de recolha do Produto ou da data em que o Cliente apresentar a prova de expedição do Produto, consoante a que ocorrer primeiro.

O preço do Produto devolvido será reembolsado ao Cliente na totalidade. Se a Subscrição do Clube VIP for cancelada, o Cliente receberá um reembolso total.

O reembolso será efectuado com o mesmo meio de pagamento que o utilizado pelo Cliente para a Encomenda. As despesas de devolução do Produto ficam a cargo do Cliente. 

O utilizador só será responsável por qualquer depreciação do valor do produto resultante de um manuseamento que não seja o necessário para determinar a natureza, as características e o bom funcionamento do produto.

O Cliente reconhece expressamente que o direito de rescisão acima referido não pode ser exercido para : 

  • a entrega de produtos que não podem ser devolvidos por razões de higiene ou de proteção da saúde, se o Cliente os tiver aberto após a entrega;
  • a entrega de gravações áudio ou vídeo ou de programas informáticos quando o Cliente os tenha aberto após a entrega;
  • o fornecimento de Produtos suscetível de se deteriorar ou de expirar rapidamente.

11. RESPONSABILIDADE E GARANTIAS

Responsabilidade civil

A D.A.M é automaticamente responsável perante o Cliente pelo correto cumprimento das obrigações resultantes das CGV e de qualquer Encomenda. No entanto, a D.A.M será exonerada de toda ou parte da sua responsabilidade se puder provar que a não execução ou a má execução das CGV e/ou de qualquer Encomenda é imputável quer ao Cliente, quer a um ato imprevisível e insuperável de um Terceiro, quer a um caso de força maior.

Informações sobre as garantias jurídicas :

A D.A.M. é responsável por qualquer falta de conformidade dos bens com o contrato nas seguintes condições artigo L. 217-4 e seguintes. do Código do Consumidor e por vícios ocultos do bem vendido nas condições previstas no artigos 1641.º e seguintes. do Código Civil. 

Article L217-4 du Code de la consommation : « Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.»

Article L217-5 du Code de la consommation : « Le bien est conforme au contrat :

1° S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :

– s’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;

– s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;

2° Ou s’il présente les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. »

Article L217-12 du Code de la consommation : « L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. » 

Article 1641 du Code civil :

« Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.»

Article 1648 alinéa 1er du Code civil :

« L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. »

Article L217-16 du Code de la consommation :

« Lorsque l’acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l’acquisition ou de la réparation d’un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d’immobilisation d’au moins sept jours vient s’ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d’intervention de l’acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d’intervention. »

Le Client pourra exercer ces garanties en s’adressant sa demande :

  • à l’adresse suivante : DIGITAL ASSETS MANAGEMENT, 10 Avenue des Alouettes, 33320 Eysines, ou
  • par e-mail : sav@edeal.store

Lorsque le Client agit en garantie légale de conformité, il :

-bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ;
-peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L. 217-9 du code de la consommation ;
-est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les vingt-quatre mois suivant la délivrance du bien. 

La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie. 

Le Client peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil et que dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 do Código Civil.

12. DESCRIPTION ET ACCÈS AU SITE 

D.A.M met à disposition un Site permettant au Client d’adhérer à l’Abonnement Club VIP et le cas échéant d’acheter des Produits. LE SITE permet à chaque Client d’accéder à la description de l’ensemble des Produits proposés à la vente.

Le simple accès au Site et la passation de Commande ne nécessitent ni code d’accès ni identifiants.

LE SITE est accessible et utilisable vingt-quatre heures sur vingt-quatre (24h/24h) et sept jours sur sept (7j/7j) à condition de disposer d’un terminal informatique permettant de se connecter au réseau internet et d’un accès internet.

LE SITE est accessible gratuitement à tout Client disposant d’un accès à internet. Tous les coûts afférents à l’accès au Site et le cas échéant aux Services, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d’accès à internet sont exclusivement à la charge du Client. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à internet.

D.A.M met en œuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition pour assurer un accès de qualité au Site et le cas échéant aux Services.

D.A.M ne peut, en outre, être tenue responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l’accès au Site et le cas échéant aux Services.

D.A.M se réserve la possibilité d’interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l’accès à tout ou partie au Site, afin d’en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison légitime, sans que l’interruption n’ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.

13. DONNÉES PERSONNELLES

Le Client est informé que la collecte de ses Données Personnelles est nécessaire à la Commande de l’Abonnement Club VIP et/ou des Produits et/ou des Services ainsi qu’à leur transmission à des tiers à des fins de livraison des Produits. Ces Données Personnelles sont récoltées uniquement pour l’exécution de la Commande et des CGV.

Le Client est informé qu’il est tenu de fournir les données listées ci-après, et qu’il s’expose à l’impossibilité d’exécution de la Commande et des CGV en cas de non-fourniture desdites données.

Responsable du traitement des données à caractère personnel : 

Le responsable du traitement des Données Personnelles est DIGITAL ASSETS MANAGEMENT, société par actions simplifiée au capital de 100 euros, dont le siège social est situé 10 Avenue des Alouettes, 33320 Eysines, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux sous le numéro 843 938 085, sav@edeal.store, au sens de la loi Informatique et libertés et du Règlement 2016/679 sur la protection des données à caractère personnel.

Limitation du traitement :

Sauf si le Client exprime son accord exprès, ses Données Personnelles ne sont pas utilisées à des fins publicitaires ou marketing.

Collecte des données à caractère personnel :

Les Données Personnelles qui sont collectées sur LE SITE sont les suivantes :

  • Commande de l’Abonnement Club VIP et/ou des Produits:

Lors de la Commande de l’Abonnement Club VIP et/ou des Produits par le Client : Prénom, Nom, Adresse email, Adresse postale, Numéro de téléphone.

  • Paiement :

Dans le cadre du paiement de l’Abonnement Club VIP et/ou des Produits proposés sur LE SITE, celui-ci enregistre des données financières relatives au compte bancaire ou à la carte de crédit du Client.

Destinataires des données à caractère personnel :

Les Données Personnelles sont utilisées par D.A.M et ses co-contractants pour l’exécution de la Commande et des CGV et pour assurer l’efficacité de la prestation de vente et de délivrance des Produits et/ou des Services.

La ou les catégorie(s) de co-contractant(s) est (sont) : Les fournisseurs des Produits et les prestataires de transport.

Durée de conservation des données

D.A.M conservera les données ainsi recueillies pendant un délai de 5 ans, couvrant le temps de la prescription de la responsabilité civile contractuelle applicable.

Sécurité et confidentialité

D.A.M met en œuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés. Toutefois il est à signaler qu’Internet n’est pas un environnement complètement sécurisé et D.A.M ne peut garantir la sécurité de la transmission ou du stockage des informations sur Internet.

Mise en œuvre des droits des Clients et utilisateurs

En application de la réglementation applicable aux données à caractère personnel, les Clients et utilisateurs du Site disposent des droits suivants :

Ils peuvent mettre à jour ou supprimer les données qui les concernent de la manière suivante : 

Ils peuvent supprimer leur compte en écrivant par courrier ou par e-mail au Responsable de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus. Ils peuvent exercer leur droit d’accès pour connaître les Données Personnelles les concernant en écrivant par courrier ou par e-mail au Responsable de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus. Si les données à caractère personnel détenues par D.A.M sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations des informations en écrivant par courrier ou par e-mail au Responsable de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus. Ils peuvent demander la suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection des données en écrivant par courrier ou par e-mail au Responsable de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus. Ils peuvent également solliciter la portabilité des données détenues par D.A.M vers un autre prestataire.

Enfin, ils peuvent s’opposer au traitement de leurs données par D.A.M. Ces droits, dès lors qu’ils ne s’opposent pas à la finalité du traitement, peuvent être exercés en adressant une demande par courrier ou par e-mail au Responsable de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Le Responsable de traitement doit apporter une réponse dans un délai maximum d’un mois. En cas de refus de faire droit à la demande du Client, celui-ci doit être motivé.

Le Client est informé qu’en cas de refus, il peut introduire une réclamation auprès de la CNIL (3 place de Fontenoy, 75007 PARIS) ou saisir une autorité judiciaire.

Le Client peut être invité à cocher une case au titre de laquelle il accepte de recevoir des mails à caractère informatifs et publicitaires de la part de D.A.M. Il aura toujours la possibilité de retirer son accord à tout moment en contactant D.A.M dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus ou en suivant le lien de désabonnement.

Liste d’opposition au démarchage téléphonique : 

Si votre numéro de téléphone est recueilli à l’occasion de la création de votre compte ou de la passation de votre Commande, nous vous informons que vos coordonnées téléphoniques ne seront utilisées que pour la bonne exécution de vos commandes ou pour vous contacter afin de vous proposer de nouveaux services. Conformément aux dispositions légales, vous êtes informés que vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur cette liste qui s’impose à tous les professionnels à l’exception de ceux avec lesquels vous avez déjà conclu un contrat.

14. SECURISATION

LE SITE fait l’objet d’un procédé de cryptage SSL.

Les données de paiement sont échangées en mode crypté selon un protocole défini par le prestataire de paiement agréé intervenant pour les transactions bancaires réalisées sur LE SITE.

15. ENGAGEMENTS DU CLIENT

Le Client déclare que les informations qu’il transmet à D.A.M sont exactes et sincères. Toute inexactitude dans les déclarations du Client est susceptible d’engager sa responsabilité.

L’adhésion à l’Abonnement Club VIP, les Services et l’achat des Produits sont réservés aux personnes majeures et ayant la capacité juridique. Le Client garantit donc être majeur et avoir la capacité juridique.

Le Client s’engage à ne pas utiliser les Produits, l’Abonnement Club VIP et/ou les Services à de quelconques fins commerciales ou de revente.

16. FORCE MAJEURE

Les Parties ne pourront être tenues pour responsables si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une quelconque de leurs obligations, telles que décrites dans les présentes découle d’un cas de force majeure, au sens de l’article 1218 du Code civil.

17. LANGUE

Les présentes CGV sont rédigées en langue française. 

18. DROIT APPLICABLE

Les présentes CGV sont régies par le droit français.

19. RECLAMATION ET REGLEMENT AMIABLE DES LITIGES 

Pour régler ses litiges, nous invitons le Client à nous adresser dans un premier temps une réclamation écrite :

  • por correio eletrónico para sav@edeal.store, ou
  • por correio para DIGITAL ASSETS MANAGEMENT, 10 Avenue des Alouettes, 33320 Eysines,

Conformément aux articles L 611-1 et suivants du code de la consommation, tout différend ou litige dit de consommation, peut faire l’objet d’un règlement amiable par médiation auprès d’un médiateur de la consommation.

En cas de litige et après avoir saisi le service clientèle du professionnel, tout client a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de la réclamation écrite, par LRAR, auprès de ce professionnel.
Les coordonnées du médiateur susceptible d’être saisi par le client, sont les suivantes :
BAYONNE MEDIATION
32 rue du Hameau
64200 BIARRITZ
www.bayonne-mediation.com

Le Client est également informé que conformément à l’article 14 du Règlement (UE) n°524/2013, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l’Union européenne. La plateforme est disponible à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Vous pouvez, à vos frais, vous faire assister par un conseil.

20. JURIDICTION COMPETENTE

Tous les litiges auxquels les présentes CGV pourraient donner lieu, concernant tant leur validité, interprétation, exécution, résolution, leurs conséquences et leurs suites, et qui n’auraient pas fait l’objet d’un règlement amiable ou par médiation, seront soumis au tribunal compétent dans les conditions de droit commun.

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Annexe – Formulaire de rétractation

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter de votre Commande :

A l’attention de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT

Adresse : 10 Avenue des Alouettes, 33320 Eysines.

Email : sav@edeal.store

Je / Nous (*) vous notifie/notifions(*) par la présente ma/notre(*) rétractation du contrat portant sur la vente de :

……………….

Commandé le ………………………………… / Reçu le………………………………………………… (*)

Nom du/des Client(s) : ………………………………………………………………..

Adresse du/des Client(s) : ………………………………………………………………..

Signature du/des Client(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date : ………………………………………………………………..

(*) Rayez la mention inutiles

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